13_edited.png
1_edited.png
15_edited.png
4_edited.png
2_edited.png
REC_edited.jpg
Classy Monogram Etsy Shop Icon.png

Sommet mondial des femmes de la génération "incontournable"
Returns 
avec une gamme de premier ordre,
Programme élargi et format renouvelé"

Les meilleures dirigeantes internationales et alliées se réuniront virtuellement pour engager, équiper et responsabiliser toutes les générations de femmes dirigeantes.

Le Generation Female Global Summit revient pour une deuxième année, avec un programme élargi, des conférenciers de premier ordre et un format renouvelé. Lancé en 2020, le Sommet est la première conférence de ce type, rassemblant des femmes leaders internationales actuelles et futures de diverses industries, dans le but de défendre le développement du leadership et d'autonomiser la prochaine génération de femmes leaders.

Tenus virtuellement du 1er au 3 octobre, les trois jours comprendront chacun un thème, une concentration et une offre dédiés - des perspectives globales et de haut niveau aux ensembles de compétences pratiques et spécifiques qui optimisent le développement personnel - organisés pour soutenir de manière complète et pratique les femmes dirigeants.

Le Generation Female Global Summit est connu pour sa capacité à rassembler une programmation diversifiée, mondiale et 1 sur 3 impressionnante, et la conférence de cette année ne vous décevra pas :

 

Jour 1 - Generation:Trailblazers (1er octobre) réunira des femmes leaders pionnières du monde entier pour partager leur expérience et leur expertise. Les participants peuvent s'attendre à des histoires personnelles et des idées professionnelles d'orateurs principaux, notamment : Nadine Heubel, directrice générale de Heinemann Americas, la maire Daniella Levine Cava , la toute première femme maire du comté de Miami-Dade, aux États-Unis, Francesca Ragazzi , chef de Contenu éditorial de Vogue Italia, Britta Weber, directrice générale d'UPS Italie, Kiran Mazumdar-Shaw , présidente exécutive de Biocon et Biocon Biologics, Nicole Esposito , vice-présidente du marketing mondial et de l'accès au marché de LimaCorporate, Barbara Ricciarelli , directrice de l'exploitation d'Officina Stellare , Anna Derevyanko , directrice exécutive de l'Association européenne des entreprises, Gabrielle Costigan , directrice générale d'AIK Energy, etc.

​Jour 2 - Generation:Founders (2 octobre) se concentrera sur la croissance et le soutien de la communauté mondiale des femmes fondatrices et « femtreprenuers ». Le jour 2 présentera un éventail de fondateurs et d'entrepreneurs innovants tels que l'équipe fondatrice de VERRYYOU Svetlana Papushina, Andrey Volkov, Angela Brennan et Zank Bennett , qui perturbent l'espace "fashion-tech", les fondateurs de 36 Brains Marianna Vintiadis et Antonio Giuseppe di Petro , qui tirent parti de la technologie pour améliorer l'intelligence économique et les enquêtes, Eve Horne , fondatrice de PEAK Music UK et de la campagne UNHEARD pour améliorer l'égalité des femmes dans l'industrie de la musique, Catalina Bentz , fondatrice de Catan Pisco et première femme au Chili à la posséder propre entreprise de pisco, et bien d'autres qui partageront leur parcours et leurs leçons d'entrepreneuriat.
Le jour 2 est parfait pour les fondateurs et les entrepreneurs, les personnes curieuses ou envisageant une telle voie, les investisseurs potentiels ou toute personne désireuse de mieux comprendre comment la prochaine génération d'entreprises introduit de nouveaux concepts et remodèle les anciennes normes.

​Jour 3 - Generation:Future (3 octobre) clôture l'événement de cette année avec un accent tourné vers l'avenir sur la croissance et la transformation. Le jour 3, les participants peuvent s'attendre à une série de masterclasses et de sessions visant à offrir des connaissances pratiques, un état d'esprit et un coaching sur les compétences, à la fois pour les jeunes publics entrant sur le marché du travail ainsi que pour les participants en milieu de carrière souhaitant améliorer leur développement personnel et professionnel. . Parmi les conférenciers figurent Autriel Galloway , coach, conférencier et catalyseur de clarté, dont la masterclass aidera les participants à comprendre leur identité et l'impact de leur vision et de leurs valeurs, Jamilya Imankulova , coach de développement, dont la masterclass se concentrera sur les soins personnels efficaces pour la transformation personnelle et le bien-être , Lucye Provera, Principale chez Mercer, qui aidera les participants à mieux gérer les salaires et les promotions - comment négocier et connaître leur valeur, Sara Hildebrandt , directrice générale de VIMATO, qui formera les participants sur le marketing Instagram et LinkedIn, Valérie Baschet , présidente de Meano France et Cara Antoine , directrice générale de la transformation numérique chez IG&H, qui aborderont le sujet du leadership déterminé, et plus encore .

 

Le Generation Female Global Summit est l'événement phare de Generation Female, une association à but non lucratif créée pour autonomiser et soutenir les femmes leaders dans leurs capacités personnelles et professionnelles. La participation au Sommet de cette année sera entièrement gratuite, conformément à la mission de Generation Female de créer une communauté et une conversation inclusives en permettant un accès mondial à une plate-forme où les participantes peuvent apprendre ensemble et les unes des autres. Les enregistrements de session seront également mis à la disposition de tous les inscrits, afin de faciliter un accès pratique à travers différents fuseaux horaires et au milieu d'horaires chargés.


Le Generation Female Global Summit 2021 est une conférence virtuelle incontournable qui offre une plate-forme et un réseau pour inspirer, soutenir et autonomiser une nouvelle génération de leadership et de voix féminines. L'événement est conçu pour profiter aux femmes leaders actuelles et potentielles et à leurs alliés, des leaders expérimentés à ceux qui débutent, pour tous ceux qui recherchent des idées, s'inspirent ou sont simplement curieux. Plus qu'un simple sommet, Generation Female est un mouvement - permettant à sa communauté de se connecter avec des leaders partageant les mêmes idées, de créer de nouvelles opportunités et de relever leurs défis.

GFGS2021 eDM size (5)_edited.jpg

Notre objectif

est de construire une communauté inclusive où les femmes peuvent 

Connexion 

réseautez avec des leaders et des pionniers partageant les mêmes idées

Créer 

acquérir de nouvelles idées et de l'inspiration pour atteindre leurs objectifs

Conquérir

être responsabilisé en tant que leaders actuels et futurs

13_edited.png
1_edited.png
15_edited.png
4_edited.png
2_edited.png
REC_edited.jpg
Classy Monogram Etsy Shop Icon.png

“Must-Attend” Generation Female Global Summit
Returns 
with Top-Notch Line-Up,
Expanded Program and Renewed Format"

Top international women leaders and allies will gather virtually to engage, equip, and empower all generations of female leadership.

The Generation Female Global Summit is returning for a second year, with an expanded program, top-notch speakers and renewed format. Launched in 2020, the Summit is the first such conference of its kind, gathering current and future international women leaders from various industries, with the aim to champion leadership development and empower the next generation of women leaders.

Held virtually from 1st to 3rd October, the three days will each feature a dedicated theme, focus and offering - from big-picture, high-level perspectives to practical and specific skill-sets that optimize personal development - curated to comprehensively and conveniently support women leaders.

The Generation Female Global Summit is known for its ability to assemble a diverse, global and 1 of 3 impressively accomplished line-up, and this year’s conference will not disappoint:

 

Day 1 - Generation:Trailblazers (1st October) will bring together pioneering women leaders from around the world to share their experience and expertise. Attendees can look forward to personal stories and professional insights from keynote speakers including: Nadine Heubel, Chief Executive Officer at Heinemann Americas, Mayor Daniella Levine Cava, the first-ever female Mayor of Miami-Dade County, United States, Francesca Ragazzi, Head of Editorial Content at Vogue Italia, Britta Weber, Managing Director of UPS Italy, Kiran Mazumdar-Shaw, Executive Chairperson of Biocon and Biocon Biologics, Nicole Esposito, Vice President Global Marketing and Market Access of LimaCorporate, Barbara Ricciarelli, Chief Operating Officer of Officina Stellare, Anna Derevyanko, Executive Director of the European Business Association, Gabrielle Costigan, Managing Director of AIK Energy, and more.

​Day 2 - Generation:Founders (2nd October) will focus on growing and supporting the global community of female founders and “femtreprenuers”. Day 2 will showcase an array of innovative founders and entrepreneurs such as the VERRYYOU founding team Svetlana Papushina, Andrey Volkov, Angela Brennan and Zank Bennett, who are disrupting the “fashion-tech” space, 36 Brains founders Marianna Vintiadis and Antonio Giuseppe di Petro, who are leveraging technology to enhance business intelligence and investigations, Eve Horne, Founder of PEAK Music UK and the UNHEARD Campaign to improve equality for women in the music industry, Catalina Bentz, Founder of Catan Pisco and the first woman in Chile to own her own pisco company, and many more who will share their entrepreneurship journey and lessons.
Day 2 is perfect for founders and entrepreneurs, those curious about or considering such a path, potential investors or anyone keen to better understand how the next generation of businesses are introducing new concepts and reshaping old norms.

​Day 3 - Generation:Future (3rd October) closes out this year’s event with a forward-looking focus on growth and transformation. On Day 3, attendees can look forward to a range of masterclasses and sessions aimed to offer practical knowledge, mindset and skill-set coaching, both for younger audiences entering the workforce as well as mid-career attendees interested in enhancing their personal and professional development. Speakers include Autriel Galloway, Coach, Speaker and Clarity Catalyst, whose masterclass will coach attendees on understanding their identity and the impact of their vision and values, Jamilya Imankulova, Development Coach, whose masterclass will focus on effective self-care for personal transformation and wellbeing, Lucye Provera, Principal at Mercer, who will help attendees better navigate pay and promotion - how to negotiate and know their worth, Sara Hildebrandt, Managing Director at VIMATO, who will train attendees on Instagram and LinkedIn marketing, Valérie Baschet, President of Meano France and Cara Antoine, Managing Director Digital Transformation at IG&H, who will cover the topic of purposeful leadership, and more.

 

The Generation Female Global Summit is the flagship event of Generation Female, a non-profit association set up to empower and support women leaders in their personal and professional capacities. This year’s Summit will be completely free of charge to attend – in line with Generation Female’s mission to build an inclusive community and conversation by enabling worldwide access to a platform where participants can learn together and from each other. Session recordings will also be made available to all registrants, to facilitate convenient access across different time zones and amidst hectic schedules.


The Generation Female Global Summit 2021 is a “must-attend” virtual conference which offers a platform and network to inspire, support and empower a new generation of female leadership and voices. The event is designed to benefit current and potential women leaders and their allies, from experienced leaders to those just starting out, for anyone seeking insights, sourcing inspiration or simply curious. More than just a summit, Generation Female is a movement – enabling its community to connect with like-minded leaders, create new opportunities, and conquer their challenges.

Our Goal

is to build an inclusive community where women can 

Connect 

network with like-minded leaders and pioneers

Create 

gain new insights and inspiration to achieve their goals

Conquer

be empowered as current and future leaders