Colombera%20Monica_edited.jpg

Monique Colombera

Associé principal,
Légance

Monica Colombera dirige le groupe Énergie, projets et infrastructures de Legance et est mentionnée dans les principaux classements et répertoires juridiques. Monica est impliquée dans les principales transactions suivies par le Cabinet. Monica assiste régulièrement des prêteurs et des sponsors dans des opérations de financement et dans la structuration de projets, ainsi que des investisseurs dans des opérations d'acquisition et de coentreprise, tant dans les secteurs des infrastructures que de l'énergie.

Monica est mentionnée par de nombreux annuaires juridiques, The Legal 500 l'a classée comme une personne de premier plan dans le secteur bancaire et financier (côtés prêteur, arrangeur et emprunteur) et dans les sections Énergie ; IFLR1000 l'a classée comme leader du marché pour le financement de projets et comme femme leader ; Chambers and Partners la décrit comme suit : « C'est une leader avec une expérience incontestée dans le secteur de l'énergie et sa force de persuasion et ses capacités de négociation sont quelques-uns de ses principaux atouts dans les activités de fusions et acquisitions et de financement », « très précise et comprend les besoins des client », « elle a une approche orientée vers les solutions et elle n'abandonne jamais » (2020), « très compétente, pragmatique et orientée vers les solutions », « une avocate intelligente et dynamique avec une excellente réputation », « est toujours à la recherche du meilleure solution pour les deux parties » (2019), « elle est très forte en négociation, avec une excellente approche commerciale. C'est une avocate très talentueuse » (2018), « les clients apprécient sa compétence et son excellente réactivité. Elle a contribué au succès. Elle est absolument l'un des premiers choix pour le financement de projets » (2017), « les clients la respectent pour sa richesse d'expérience et ses solides compétences organisationnelles » (2016), « une avocate en financement de projets absolument exceptionnelle avec une portée large et internationale » ( 2015), « elle offre un service approfondi et est toujours très flexible et adaptable » (2014), « très intelligente et offre des conseils de qualité » (2013), « un leader en financement de projets, salué pour son orientation client approche et pragmatisme », « sans aucun doute l'une des plus grandes spécialistes de l'énergie » (2012) et saluée pour son « caractère commercial et sa force de négociation » (2011).

Monica a été récompensée comme "Project Finance Lawyer of the Year" en 2017 et 2020, "Finance Lawyer of the Year" en 2018, "Energy Lawyer of the Year" en 2019 par Legalcommunity et "Infrastructure Lawyer of the Year" en 2020. par TopLegal.

www.legance.com

Monica Colombera

Senior Partner,
Legance

Monica Colombera heads Legance’s Energy, Project & Infrastructure Group and is mentioned by the major league tables and legal directories. Monica is involved in the main transactions followed by the Firm. Monica assists lenders and sponsors in financing transactions and in the structuring of projects, and investors in acquisition and joint venture deals, both in infrastructure and energy sectors on a regular basis.

Monica is mentioned by many legal directories, The Legal 500 ranked her as a Leading Individual in the Banking and Finance (both lender, arranger and borrower sides) and in the Energy sections; IFLR1000 ranked her as a Market Leader for Project Finance and as a Woman Leader; Chambers and Partners describes her as follows: "She is a leader with undisputed experience in the energy sector and her force of persuasion and negotiation skills are some of her main strengths in M&A and financing activities", "very precise and understands the needs of the client", "she has a solution-oriented approach and she never gives up" (2020), “very knowledgeable, pragmatic and solution-oriented”, “a clever and dynamic lawyer with an excellent reputation”, “is always looking for the best solution for both parties” (2019), “she is very strong in negotiation, with an excellent commercial approach. She is a very talented lawyer” (2018), “clients appreciate her competence and excellent reaction skills. She was instrumental to success. She is absolutely one of the first choices for project finance” (2017), “clients respect her for her wealth of experience and her strong organisational skills” (2016), “an absolutely outstanding project finance lawyer with a broad and international reach” (2015), “she provides an in-depth service and is always very flexible and adaptive” (2014), “very smart and provides high-quality advice” (2013), “a leader in project finance, praised for her client-focused approach and pragmatism”, “undoubtedly one of the leading energy specialists” (2012) and praised for her “commercial nature and strength in negotiations” (2011).

Monica has been awarded as “Project Finance Lawyer of the Year” in 2017 and 2020, “Finance Lawyer of the Year” in 2018, “Energy Lawyer of the Year” in 2019 by Legalcommunity, and “Infrastructure Lawyer of the Year” in 2020 by TopLegal.

www.legance.com

© 2020 by ARDM Consulting                                                                                                                                            info@ardm.it

     Privacy Disclaimer

  • Facebook
  • Instagram