Francesca%20Airoldi%20foto%20bio_edited.

Francesca Airoldi

Directeur des recettes,
Conde Nast Italia

Francesca Airoldi est l'une des professionnelles les plus estimées et admirées dans le monde de la communication, de l'édition et du système de la mode. Elle a commencé sa carrière très jeune avec une expérience professionnelle dans l'agence de publicité internationale Cesanamedia.

En 2003, elle rejoint le groupe Condé Nast en tant que Fashion Manager de Vanity Fair, puis change de rôle pour devenir Advertising Manager en 2006. Grâce à son talent et sa détermination, elle est promue en 2009 Directrice Commerciale Mode & Luxe pour de multiples publications.

À partir de 2011, Francesca a assumé le rôle de Group Publisher Director pour Vogue Italia et Glamour, travaillant en étroite collaboration avec Franca Sozzani dans le développement de la marque Vogue et Glamour sur diverses plateformes et dans l'organisation d'événements majeurs tels que Vogue Fashion's Night Out, le Vogue Fashion Dubai Experience, le projet Vogue Talents et le Photo Vogue Festival, ainsi que d'innombrables autres activités de communication et de co-marketing.

2017 marque son passage au poste de Directrice Générale Ventes et Marketing de Condé Nast Italia, où elle est en charge de toutes les structures centrales des marques, du marketing, du développement de nouveaux métiers, du réseau commercial et de l'événementiel. Grâce à sa vision perspicace, d'importants projets de médias sociaux tels que Shareable et la Social Talent Agency ont vu le jour.

En 2019, elle est nommée Chief Marketing Officer de Condé Nast Italia, également en charge de la direction de la communication du groupe.

Depuis juillet 2020, elle occupe le poste de Chief Revenue Officer.

http://www.condenast.it/

Francesca Airoldi

Chief Revenue Officer,
Condé Nast Italia

Francesca Airoldi is one of the most highly esteemed and admired professionals in the world of communication, publishing and the fashion system. She started her career at a very young age with work experience at international advertising agency Cesanamedia.

In 2003, she joined the Condé Nast group as Fashion Manager of Vanity Fair, later changing roles to become Advertising Manager in 2006. Thanks to her talent and determination, in 2009 she was promoted to Fashion & Luxury Commercial Director for multiple publications.

From 2011, Francesca took on the role of Group Publisher Director for Vogue Italia and Glamour, working closely with Franca Sozzani in developing the Vogue and Glamour brand across various platforms and in putting together major events such as Vogue Fashion’s Night Out, the Vogue Fashion Dubai Experience, the Vogue Talents project and the Photo Vogue Festival, along with countless other communication and co-marketing activities.

2017 marked her move to General Sales and Marketing Director for Condé Nast Italia, where she was in charge of all the central structures of the brands, marketing, the development of new business lines, the sales network and events. Thanks to her keen vision, important social media projects such as Shareable and the Social Talent Agency came to fruition.

In 2019, she was appointed Chief Marketing Officer of Condé Nast Italia, also taken over direction of the group’s communication.

Since July 2020, she has taken on the role of Chief Revenue Officer.

http://www.condenast.it/

© 2020 by ARDM Consulting                                                                                                                                            info@ardm.it

     Privacy Disclaimer

  • Facebook
  • Instagram