Gregori%20Claudia_edited.jpg

Claudia Grégori

Partenaire,
Légance

Claudia Gregori possède une vaste expérience dans tous les domaines du droit fiscal, avec un accent particulier sur les fusions et acquisitions, le financement d'entreprise et structuré, l'immobilier, le capital-investissement ainsi que les opérations de financement de projets. Elle conseille des banques d'investissement et des entreprises nationales et étrangères dans la conception et l'analyse de la structure fiscale de telles transactions. Entre autres, Claudia a été activement impliquée dans l'émission d'obligations, de produits financiers structurés innovants, de produits dérivés et de titrisations. Elle agit régulièrement pour des initiateurs/emprunteurs ou pour des prêteurs dans le cadre d'opérations de financement tant nationales qu'internationales.

Claudia assiste également ses clients dans leurs relations avec les autorités fiscales, dans le cadre d'enquêtes, d'expertises, de contentieux ainsi que de rescrits fiscaux.

Claudia Gregori a reçu le Client Choice Award pour la « catégorie Fiscalité des entreprises en Italie », en 2018 et 2015 par Lexology – International Law Office.

Claudia est recommandée dans Chambers and Partners comme suit : "Une avocate fiscaliste extrêmement capable" (2019), "une grande capacité de résolution de problèmes" (2018), "très diligente, accessible. Elle est vraiment très bien préparée avec une grande connaissance de la fiscalité italienne et est très forte en négociation » (2017), « exceptionnelle sur les questions fiscales liées à la banque » (2015), « claire, confiante et n'a pas peur de donner son point de vue sur les problématiques concernées » (2014), pour son « sens aigu des affaires et sa proactivité rares » (2013), « sa concentration et son dévouement tant dans les travaux fiscaux que maritimes » (2012), « toujours capable d'identifier les points pertinents et de trouver une solution qui répond aux objectifs commerciaux » (2011).

Claudia Gregori est également mentionnée dans The Legal 500 en tant que Leading Individual, les témoignages disent : « Claudia Gregori est au-dessus de tout et sait comment agir. Elle s'assure que tout est pris en charge - elle est en tête de l'affiche en matière de droit fiscal italien » (2020).

www.legance.com

Claudia Gregori

Partner,
Legance

Claudia Gregori has extensive experience in all areas of tax law, with particular focus on M&A, corporate and structured finance, real estate, private equity as well as project finance transactions. She advises domestic and foreign investment banks and companies in respect of the design and the analysis of the tax structure of such transactions. Among others, Claudia has been actively involved in issue of bonds, innovative structured financial products, derivatives and securitisations. She regularly acts for originators/borrowers or for lenders in both domestic and international financing transactions.

Claudia also assists clients in their relationships with tax authorities, in relation to investigations, assessments, litigation as well as tax rulings.

Claudia Gregori has been awarded with the Client Choice Award for the “Corporate Tax category in Italy”, in 2018 and 2015 by Lexology – International Law Office.

Claudia is recommended in Chambers and Partners as follows: "An extremely capable tax lawyer" (2019), “great capacity for problem solving” (2018), “very diligent, accessible. She is really very well prepared with a lot of knowledge of Italian tax and is very strong in negotiation” (2017), “exceptional on the tax issues related to banking” (2015), “clear, confident and not afraid to give her views on the issues concerned” (2014), for her “rare business acumen and proactivity” (2013), “strong focus and dedication in both tax and shipping works” (2012), “always able to identify the relevant points and find a solution which accommodates business goals” (2011).

Claudia Gregori is also mentioned in The Legal 500 as a Leading Individual, testimonials say: “Claudia Gregori is on top of it all and knows how to act. She ensures that everything is being taken care of – she is top of the bill when it comes to Italian tax law” (2020).

www.legance.com

© 2020 by ARDM Consulting                                                                                                                                            info@ardm.it

     Privacy Disclaimer

  • Facebook
  • Instagram