Sommet mondial de la génération féminine 
propulsé par 

ardm_logo-PNG_edited.png

L'objectif fondamental de l'entreprise est d'aider les dirigeants les plus ambitieux à obtenir des résultats exceptionnels et à surpasser leurs concurrents, et l'entreprise travaille avec un éventail d'entreprises et d'entreprises familiales pour fournir des conseils et des formations afin d'optimiser les performances et le leadership.
En tant qu'entreprise fondée et dirigée par des femmes, ARDM Consulting est un fervent partisan des femmes leaders dans divers secteurs.

Conformément à l'objectif du Sommet de soutenir les femmes, tous les dons volontaires

Fondazione IEO-CCM_LOGO_alta.png

fait pour soutenir l'IEO Women's Cancer Center.
La Fondation IEO-CCM est une organisation à but non lucratif qui collecte des fonds pour la recherche expérimentale et clinique dans le but de trouver les meilleurs soins pour les patients.
Le Women's Cancer Center de l'IEO (Institut Européen d'Oncologie) est dédié aux cancers féminins, dans le domaine de la prévention, du diagnostic précoce, du traitement et de la thérapie qui prend en charge les femmes avant, pendant et après le traitement, avec une approche à 360° de la santé des femmes.

PatrocinioComuneMilano_Orizzontale4Color

Les partenaires

logo_aet_group_2.png

Le Groupe AET , fondé en 1964, a commencé ses activités dans le secteur des pylônes en acier galvanisé pour les structures de moyenne-haute tension et de métaux lourds.

Aujourd'hui, ses principales spécialisations sont les superstructures ferroviaires et les systèmes technologiques, dont elle gère les phases de conception, de construction, d'essais et de mise en service. Grâce à son expertise et son savoir-faire, l'entreprise a une position consolidée dans le secteur, étant active dans la construction de plusieurs lignes de chemin de fer, de métro et de tramway pour plusieurs clients institutionnels.

AET srl fait partie d'un groupe industriel diversifié qui opère dans de multiples secteurs : immobilier, hôtellerie et tourisme, énergies renouvelables, patrimoine culturel et capital-investissement.

IMG_0192_edited.jpg

Azimut Family Business est née grâce à un groupe de professionnels ayant plus de 20 ans d'expérience dans la gestion et l'administration du patrimoine de familles d'entrepreneurs unis par le même objectif : gérer efficacement dans le temps l'ensemble des actifs et passifs, des actifs corporels et valeurs immatérielles ​​qui  elles se retrouvent et évoluent dans le temps au sein d'une entreprise basée sur la famille.

Azimut Family Business  a été créée avec l'intention précise de suivre un type de clientèle caractérisé par des besoins plus articulés que la gestion financière de tout ou partie des actifs.

L'équipe a développé son propre modèle et après de nombreuses années d'activité, il a été décidé avec AZIMUT d'exploiter mutuellement leurs ressources pour établir une unité d'affaires dédiée aux ENTREPRISES FAMILIALES au sein d'AZIMUT GESTION DE PATRIMOINE.

Citywire_2150-850_italia.jpg

Citywire est un éditeur indépendant fondé en 1999 au Royaume-Uni et emploie environ 240 personnes avec des bureaux dans le monde entier à Londres, New York, Munich, Milan et Singapour.

Avec plus de 40 sites Web dans le monde entier, Citywire publie ses propres actualités, analyses et informations uniques sur les performances des gestionnaires de fonds pour aider les investisseurs professionnels - des conseillers financiers, des gestionnaires de patrimoine aux sélectionneurs de fonds et aux investisseurs institutionnels - à prendre les meilleures décisions quant à l'endroit où placer leur investissement. l'argent des clients.

Dans sa base de données gratuite, Citywire suit plus de 16 000 gestionnaires actifs dans près de 50 pays gérant des fonds dans plus de 280 stratégies.

Citywire Italia dessert l'un des marchés d'investissement les plus compétitifs d'Europe en s'adressant aux conseillers financiers ainsi qu'aux banquiers privés, aux sélectionneurs de fonds et aux investisseurs institutionnels avec des nouvelles et des analyses d'investissement, engageant activement notre public dans l'essence même de toutes nos activités, depuis le contenu, le événements et recherches. Le magazine mensuel "Citywire Italia" est distribué (à la fois en version papier et numérique) à plus de ~ 15 000 professionnels de l'investissement, y compris la communauté de la sélection de fonds, la banque privée, le conseil et les communautés institutionnelles.

conde nast italia.jpeg

Condé Nast Italia est une entreprise de communication multimédia qui touche un public profilé grâce aux nombreuses propriétés omnicanales. 
Elle publie 11 périodiques : Vanity Fair, Vogue Italia, L'Uomo Vogue, GQ, Wired, AD.Architectural Digest, Condé Nast Traveler, La Cucina Italiana, La Cucina Italiana USA, Accessory_VanityFair et Wedding_VogueVanityFair._cc781905-5cde-3194-bb3b- 136bad5cf58d_
C'était le premier Condé Nast au monde à créer un magasin d'expérience : Frame; à ouvrir un cours pour les créateurs de contenu dans le domaine des médias sociaux : Condé Nast Social Academy;_cc781905-5cde-3194- bb3b-136bad5cf58d_pour lancer une agence de talents sociaux : Condé Nast Social Talent Agency. Parmi les projets les plus innovants, l'unité de création de contenu social #Shareable et le magazine dédié à Gen Z Experience Is.

Legance%20Avv%20Ass_edited.jpg

Legance est un cabinet d'avocats indépendant avec des bureaux à Milan, Rome, Londres et New York.

Fondée en 2007, Legance se distingue sur le marché juridique comme une référence tant pour les clients que pour les institutions. Ce n'est pas un hasard si le nom Legance rappelle l'unité et l'excellence, principes qui étaient au premier plan dans la fondation de la firme. Indépendant, dynamique, international et institutionnel sont les qualités qui caractérisent le plus la force du cabinet et ont contribué à en faire un leader sur le marché juridique. En 2007, il y avait 84 avocats chez Legance, actuellement ils sont plus de 270. Le groupe amplifie les qualités et les compétences de chacun, et celles-ci, associées à une écoute constante des clients, une évaluation minutieuse des objectifs commerciaux, une approche non conventionnelle capable d'anticiper les exigences légales , et la disponibilité 24 heures sur 24 ont contribué à faire de Legance un leader reconnu sur les marchés nationaux et internationaux. Grâce à sa forte pratique internationale, Legance peut accompagner ses clients sur plusieurs zones géographiques, et peut organiser et coordonner des équipes multi-juridictionnelles chaque fois que nécessaire.

logo lexpertise dicembre 2020.jpeg

Lexpertise est  un réseau de professionnels né de la synergie de 5 avocats, experts qualifiés dans des disciplines complémentaires, dans le but d'assister leurs clients en rendant le droit accessible et de les guider avec mesure et éthique vers des perspectives imprévisibles .  Par un travail d'étude, une collaboration avec les professionnels du réseau et des relations avec les parties prenantes, nous proposons non seulement des solutions mais aussi des opportunités innovantes à explorer.
Au niveau international, nous nous appuyons sur un réseau avec d'importants cabinets d'avocats, avec un accent particulier sur l'Espagne.  Ceci, combiné à des contacts directs avec des organismes institutionnels italiens et étrangers, nous permet de mieux suivre les besoins des clients au niveau européen.

LifeVantage.png

LifeVantage est une entreprise de bien-être et de soins personnels qui croit que vos produits ne sont aussi bons que la science sur laquelle ils reposent.

C'est pourquoi nous avons combiné nos efforts pionniers en matière de nutrigénomique avec un puissant véhicule entrepreneurial.

Nos produits sont vendus exclusivement par l'intermédiaire de ce véhicule entrepreneurial en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et dans le Pacifique.  Nous sommes cotés en bourse au Nasdaq sous le nom de LFVN et avons participé à la cérémonie de clôture du Nasdaq en janvier 2020.

Nous nous engageons dans l'identification, la recherche, le développement et la distribution de compléments alimentaires nutraceutiques avancés et de produits de soins de la peau, y compris Protandim®, TrueScience® et autres.

IMG_7746.jpg

La bijouterie Villa est le fruit d'un développement tout à fait unique. Un siècle de tradition associé à d'excellentes relations avec les plus importants marchands de pierres précieuses et artisans du monde. Une recherche continue de nouvelles techniques se mêle à la recherche constante de perfection de la Villa pour créer des bijoux exclusifs, superbement conçus dans des cadres uniques.
L'atelier est connu dans le monde entier pour ses créations de haute couture, mais la philosophie est de rester un petit foyer raffiné au centre de Milan où chaque pièce reçoit l'attention et le soin que seules les choses spéciales méritent.

Supporteurs et participants

2.png
3.png
1.png
1 copy.png
Clarins.png
Oval_logo_green.png
2 copy.png
Vontobel_RGB_graphite_90px@4x.png
image1_edited.jpg
shopee.png
_edited.png
FIORI LOGO-01.jpg
BatiaShani.jpg
rebelleactivewear.png
c2d4a7d5-439e-405e-88bf-6352a24ab135.JPG
the codette project.png
veribad logo.jpg
logo_transparent_background.png
Eldera_LOGO_black copy small.png
21467271-615f-448a-8e49-cdb5e99d9b5a.JPG

Generation Female Global Summit 
powered by 

ardm_logo-PNG_edited.png

The fundamental goal of the company is to help the most ambitious leaders achieve outstanding results and outperform their competition, and the company works with a range of corporates and family businesses to provide advice and training to optimize performance and leadership.
Being a female-founded and female-led company, ARDM Consulting is a strong supporter of women leaders across various industries.

In line with the Summit’s goal of supporting women, all voluntary donation

Fondazione IEO-CCM_LOGO_alta.png

done to support the IEO Women’s Cancer Center.
The IEO-CCM Foundation is a non-profit organization that raises funds for experimental and clinical research with the aim of finding the best care for patients.
The IEO (European Institute of Oncology) Women’s Cancer Center is dedicated to women’s cancers, in the field of prevention, early diagnosis, treatment and therapy that takes care of women before, during and after treatment, with a 360° approach to women’s health.

Partners

logo_aet_group_2.png

The AET Group, founded in 1964, started its operations in the sector of galvanised steel pylons for medium-high voltage and heavy metal structures.

Today, its main specialisations are railway superstructures and technological systems, for which it manages design, construction, testing and commissioning phases. Thanks to its expertise and know-how, the company has a consolidated position in the sector, being active in the construction of several railway, subway and tramway lines for several institutional clients.

AET srl is a part of a diversified industrial group that operates in multiple sectors: real estate, hospitality and tourism, renewable energies, cultural heritage and private equity.

Azimut Family Business was born thanks to a group of professionals with over 20 years of experience in the management and administration of the assets of families of entrepreneurs united by the same goal: to efficiently manage over time the set of assets and liabilities, of tangible and intangible values ​​that  they find themselves and evolve over time within a company based on the family.

Azimut Family Business was created with the precise intention of following a type of clientele characterised by more articulated needs than the financial management of all or part of the assets.

The team has developed its own model and after many years of activity it was decided together with AZIMUT to mutually exploit their resources to establish a business unit dedicated to FAMILY BUSINESS within AZIMUT WEALTH MANAGEMENT.

Citywire_2150-850_italia.jpg

Citywire is an independent publisher founded in 1999 in the UK and employs around 240 people with offices around the world in London, New York, Munich, Milan and Singapore.

With more than 40 websites all over the world, Citywire publishes its own news, analysis and unique fund manager performance information to help professional investors – from financial advisers, wealth managers to fund selectors and institutional investors - make the best decisions about where to place their clients' money.

Within its free database, Citywire tracks more than 16,000 active managers in almost 50 countries running funds in over 280 strategies.

Citywire Italia serves one of Europe’s most competitive investment markets reaching out to financial advisers as well as private bankers, fund selectors and institutional investors with news and investment analysis, actively engaging our audience in the very essence of all our activities, from the content, the events and research. The monthly magazine “Citywire Italia” is distributed (both in print and digital) to over ~ 15,000 investment professionals, including the fund selection community, private banking, advisory and institutional communities.

conde nast italia.jpeg

Condé Nast Italia is a multimedia communication company that reaches a profiled audience thanks to the numerous omnichannel properties. 
It publishes 11 periodicals: Vanity Fair, Vogue Italia, L'Uomo Vogue, GQ, Wired, AD.Architectural Digest, Condé Nast Traveler, La Cucina Italiana, La Cucina Italiana USA, Accessory_VanityFair and Wedding_VogueVanityFair. 
It was the first Condé Nast in the world to create an experience store: Frame; to open a course for content creators in the field of social media: Condé Nast Social Academy; to launch a social talent agency: Condé Nast Social Talent Agency. Among the most innovative projects, the social content creator unit #Shareable and the magazine dedicated to Gen Z Experience Is.

Legance%20Avv%20Ass_edited.jpg

Legance is an independent law firm with offices in Milan, Rome, London and New York.

Founded in 2007, Legance distinguishes itself in the legal market as a point of reference for both clients and institutions. It is no coincidence that the name Legance recalls unity and excellence, principles that were at the forefront in the foundation of the firm. Independent, dynamic, international and institutional are the qualities that most characterise the strength of the firm and have contributed to it becoming a leader in the legal market. In 2007, there were 84 lawyers at Legance, currently, there are over 270. The group amplifies each individual’s qualities and skills, and these, along with constant attention to clients, careful evaluation of business objectives, an unconventional approach capable of anticipating legal requirements, and 24-hour availability have helped to establish Legance as a recognised leader in domestic and international markets. Due to its strong international practice, Legance can support clients over several geographical areas, and can organise and coordinate multijurisdictional teams whenever required.

Lexpertise is  a network of professionals born from the synergy of 5 lawyers, qualified experts in complementary disciplines, with the aim of assisting their clients by making the law accessible and guiding them with measure and ethics towards unpredictable perspectives.  Through study work, collaboration with network professionals and relationships with stakeholders, we not only offer solutions but also innovative opportunities to explore.
At an international level, we rely on a network with important law firms, with a particular focus on Spain.  This, combined with direct contacts with both Italian and foreign institutional bodies, allows us to better follow the needs of customers at European level.

LifeVantage.png

LifeVantage is a wellness and personal care company that believes your products are only as good as the science they stand on.

That is why we have combined our pioneering nutrigenomics efforts with a powerful entrepreneurial vehicle.

Our products are sold exclusively through that entrepreneurial vehicle in North America, Europe, Asia and Pacific.  We are a publicly traded at Nasdaq as LFVN and participated in the Nasdaq closing ceremony in January 2020.

We engage in the identification, research, development and distribution of advanced nutraceutical dietary supplements and skin care products, including Protandim®, TrueScience®, and other.

Villa jewellery is the fruit of a very unique development. A century of tradition together with excellent relations with the world’s most important gem merchants and artisans. A continuous search for new techniques blends with the Villa’s constant striving for perfection to create exclusive jewels, superbly crafted in unique settings.
The atelier is known all over the world for his haute couture creations, but the philosophy is to remain a small and refined focus in the centre of Milan where every piece receive the attention and the care that only special things deserve.

Supporters & Participants

Oval_logo_green.png
Vontobel_RGB_graphite_90px@4x.png
_edited.png
image1_edited.jpg
FIORI LOGO-01.jpg
c2d4a7d5-439e-405e-88bf-6352a24ab135.JPG
shopee.png
rebelleactivewear.png
the codette project.png
logo_transparent_background.png
Eldera_LOGO_black copy small.png

© 2020 by ARDM Consulting                                                                                                                                            info@ardm.it

     Privacy Disclaimer

  • Facebook
  • Instagram