Le premier sommet mondial Generation Female  était un événement virtuel d'une journée, a eu lieu le mercredi 20 septembre.
Le Sommet était présentation de discussions et de panels par une gamme variée de femmes leaders et actrices du changement du monde entier , pour forger une communauté et une conversation ouvertes et solidaires, où les femmes de tous horizons peuvent partager, explorer et apprenez ensemble. 

01

Rassembler un réseau diversifié d'acteurs du changement, de visionnaires et d'innovateurs issus de divers secteurs et horizons.

02

Créer une communauté et une conversation ouvertes et inclusives pour partager, explorer et apprendre ensemble.

03

Construire, responsabiliser et permettre une nouvelle génération de leadership et de voix féminines.

Notre objectif

est de construire une communauté inclusive où les femmes peuvent 

Connexion 

réseautez avec des leaders et des pionniers partageant les mêmes idées

Créer 

acquérir de nouvelles idées et de l'inspiration pour atteindre leurs objectifs

Conquérir

être responsabilisé en tant que leaders actuels et futurs

Fondazione IEO-CCM_LOGO_alta.png

Conformément à l'objectif du Sommet de soutenir les femmes, tous les bénéfices de la vente des billets seront reversés à la Fondation IEO-CCM (Fondazione Istituto Europeo di Oncologia - Centro Cardiologico Monzino) pour soutenir le Centre de lutte contre le cancer de la femme IEO. La Fondation IEO-CCM est une organisation à but non lucratif qui collecte des fonds pour la recherche expérimentale et clinique dans le but de trouver les meilleurs soins pour les patients.
Le Women's Cancer Center de l'IEO (Institut Européen d'Oncologie) est dédié aux cancers féminins, dans le domaine de la prévention, du diagnostic précoce, du traitement et de la thérapie qui prend en charge les femmes avant, pendant et après le traitement, avec une approche à 360° de la santé des femmes.

ardm_logo-PNG_edited.png
Generation Female Global Summit est l'événement phare de Generation Female, une association à but non lucratif créée pour autonomiser et soutenir les femmes leaders dans leurs capacités personnelles et professionnelles, et est organisé par ARDM Consulting, une boutique de coaching en leadership et de conseil en RH qui fournit des conseils et la formation pour optimiser la performance et le leadership.
PatrocinioComuneMilano_Orizzontale4Color

The inaugural Generation Female Global Summit was a one-day virtual event, took place on Wednesday, September 16th 2020.
The Summit was feature talks and panels by diverse line-up of women leaders and change-makers from across the globe, to forge an open and supportive community and conversation, where women from all backgrounds can share, explore and learn together. 

01

Gathering a diverse network of change-makers, visionaries and innovators from a range of industries and backgrounds.

02

Creating an open and inclusive community and conversation to share, explore and learn together.

03

Building, empowering and enabling a new generation of female leadership and voices.

Our Goal

is to build an inclusive community where women can 

Connect 

network with like-minded leaders and pioneers

Create 

gain new insights and inspiration to achieve their goals

Conquer

be empowered as current and future leaders

Fondazione IEO-CCM_LOGO_alta.png

In line with the Summit’s goal of supporting women, all proceeds from ticket sales will be donated to the IEO-CCM Foundation (Fondazione Istituto Europeo di Oncologia – Centro Cardiologico Monzino) to support the IEO Women’s Cancer Center. The IEO-CCM Foundation is a non-profit organization that raises funds for experimental and clinical research with the aim of finding the best care for patients.
The IEO (European Institute of Oncology) Women’s Cancer Center is dedicated to women’s cancers, in the field of prevention, early diagnosis, treatment and therapy that takes care of women before, during and after treatment, with a 360° approach to women’s health.

ardm_logo-PNG_edited.png
Generation Female Global Summit is the flagship event of Generation Female, a non-profit association set up to empower and support women leaders in their personal and professional capacities, and is organized by ARDM Consulting, a boutique leadership coaching and HR consultancy firm that provides advice and training to optimize performance and leadership.

© 2020 by ARDM Consulting                                                                                                                                            info@ardm.it

     Privacy Disclaimer

  • Facebook
  • Instagram